021 69 06 93 - 021 69 95 17 - 021 69 86 48 contact@admac-dz.com
Voici l’Apple Watch Series 4. Entièrement repensée,
elle est conçue pour vous aider à être encore plus actif, en meilleure santé et toujours connecté.

Entièrement repensée, l’Apple Watch Series 4 se dévoile sous un tout nouveau jour. De l’écran plus grand aux coins arrondis jusqu’à la conception de la puce S4, chaque détail a été minutieusement retravaillé. Nous avons créé l’Apple Watch pour qu’elle vous ressemble. Et elle est désormais encore plus puissante.

Le plus grand des écrans d’Apple Watch. C’est énorme
L’écran est ce qui caractérise le mieux l’Apple Watch, et la Series 4 en repousse encore les limites. Le défi était de l’agrandir, sans accroître la taille du boîtier ni compromettre l’autonomie de la batterie. Les bords plus étroits offrent une surface d’affichage élargie de plus de 30 %, et la nouvelle technologie d’écran LTPO améliore l’efficacité énergétique pour pouvoir tenir toute la journée avec une seule charge.

Une merveille de miniaturisation
La Digital Crown, l’un des systèmes les plus complexes jamais créés par Apple, condense encore plus de fonctionnalités sur l’Apple Watch Series 4, dans un espace nettement réduit. L’assemblage est 30 % plus compact, mais inclut pourtant 21 % de composants en plus.

Votre expérience d’utilisation prend une nouvelle dimension.
Les coins arrondis suivent très précisément la forme du boîtier afin de vous offrir une expérience visuelle plus harmonieuse. Cela permet aussi d’étendre l’affichage et la surface tactile jusqu’aux extrémités de l’écran.

Gardez un œil sur votre cœur
Le capteur optique intégré à l’Apple Watch depuis ses débuts vous permet de vérifier rapidement votre rythme cardiaque. Désormais, il peut aussi détecter et déclencher une alerte si votre fréquence cardiaque descend en dessous d’un certain seuil pendant 10 minutes, alors que vous semblez inactif. Cela peut être un signe de bradycardie, qui peut être grave si le cœur ne renvoie pas assez de sang chargé en oxygène dans le corps.

De grandes idées concentrées dans un tout petit espace
Optimisée de A à Z, la nouvelle Apple Watch est plus puissante et pourtant plus fine que jamais. Et elle offre jusqu’à 18 heures d’autonomie sur une même charge

Connectivité simplifiée
Talkie-walkie, appels et messages. Apple Music et Apple Podcasts en streaming*. Nouvelles façons d’utiliser Siri. La connectivité cellulaire intégrée vous permet de tout faire sur votre montre, même sans votre téléphone.

Trouvez l’Apple Watch qui vous convient.

Watch Sport

Watch Serie 4

Watch Sport

Watch Nike

Watch Sport

Watch Hermes

Watch Sport

Watch Serie 3

Besoin d'informations ou vous souhaitez commander